Bonjour à toutes et à tous,
Je rencontre une difficulté sur l'association de mes hébergements avec un nom de domaine externe, causé par l'enregistrement du token dans le champ TXT.
Je m'explique :
Il y a quelques semaines, j'ai souscris à un hébergement et j'ai demandé l'association chez le fournisseur de domaine de mon client, le client a donc ajouté le champ A, AAAA, et TXT permettant d’accéder à l'applicatif sur l'url "nom-applicatif.domaineclient.com". Aucun soucis, le service tourne.
Il y a quelques jours nouvelle demande du client, pour un nouveau sujet, je souscris pour un second hébergement afin de séparer les applicatifs. Je demande au client un nouvelle association pour obtenir l'url suivante "autre-nom.domaineclient.com", je fournis les informations pour le champ A,AAAA et TXT.
Ça ne fonctionne pas, après investigation, la seconde entrée TXT (avec un token différent du premier hébergement) n'est pas prise en compte.
Question : Une fois l'association entre un nom de domaine et un hébergement réussi, peut-on supprimer l'entrée TXT contenant le token sans risque ?
Cette solution me permettrait de demander à mon client de remplacer la premier token par le second afin de valider le 2em applicatif.
Merci pour votre réponse,
Thomas
Cette solution me permettrait de demander à mon client de remplacer la premier token par le second afin de valider le 2em applicatif.
Bonjour,
Oui une fois que la connexion a été faite entre le domaine et l'hébergement, OVH ne va pas déconnecter si le token est retiré ou modifié de votre zone DNS.
Merci pour la confirmation