Je dispose d'un nom de domaine chez un registrar (magic online) avec un site site web WP hébergé chez lui. J'ai récemment construit un nouveau site web chez OVH avec WP aussi et je souhaite désormais faire pointer mon domaine sur ce nouveau site internet (sans modifier la configuration du service d'emails). J'ai donc changé les entrées A et AAAA et ajouté un TXT ovhcontrol chez mon registrar puis ajouté le domaine au multisite OVH. Cela ne fonctionne pas, je tombe toujours sur la page "site non installé". (la configuration a été faite il y'a plusieurs heures)
Quelques captures pour aider à voir ce que j'ai fait :
d'un nom de domaine chez un registrar (magic online) avec un site site web WP hébergé chez lui. J'ai récemment construit un nouveau site web chez OVH avec WP aussi et je souhaite désormais faire pointer mon domaine sur ce nouveau site internet (sans modifier la configuration du service d'emails). J'ai donc chang
Je vois toujours l'ancien site et pas le nouveau (gvikaeb.cluster028.hosting.ovh.net) mais le domaine apparait bien maintenant dans l'espace Hebrgement>Multisite J'attends patiemment pour voir si le changement se fait
Oui, merci, j'ai bien fait ça et cela fonctionnait mais c'est revenu à l'ancien site web alors que toute la configuration n'a pas changée ! Etonnant... Est-ce courant que de revenir à l'ancienne configuration alors que tout semble OK ? On revoit à nouveau l'ancien site... Je vais checker chez le registrar aussi mais côté OVh rien n'a changé
Oui idem en cache vidé et aussi en navigation privée. Côté OVH j'ai toujours mon domaine dans le multisite. J'ai bien changé l'url du wordpress dans wordpress, j'essaie de voir chez le registrar si les DNS sont toujours OK.
Je ne vois l'ancienne IP 91.191.158.148 que sur les enregistrements liés aux emails (service que l'on ne ovulait pas toucher). Vous pouvez m'en dire plus ?
Voici ce qu'il y'a chez le registrar sachant que 92.222.139.190 est l'IP du nouveau site :