Domaine Godaddy sur wordpress OVH

Bonjour,
J'ai un nom de domaine chez Godaddy et un serveur chez OVH.
Je voudrais que mon wordpress chez ovh soit créer sur le nom de domaine de godaddy.
Pour cela, j'ai été sur multisite et j'ai suivi les étapes d'ajouter un domaine externe.
J'ai aussi ajouté les informations pour le DNS sur Godaddy.
Mais après quelques heures mon domaine de godaddy ajouté sur le mutlisite d'OVH disparaît (quand la tache a fini d'être traité sur l'onglet tache en cours).
Quand je vais sur mon nom de domaine, je suis bien rediriger vers l'IPV4 de OVH, et pas de site juste la page d'erreur "site non installé".
Pouvez-vous m'aider pour que mon wordpress soit accessible via mon nom de domaine et non celui du cluster.
Merci

nom de domaine : http://hepdrivecompany.be
cluster : knmvehj.cluster031.hosting.ovh.net

Quand je vais sur mon nom de domaine, je suis bien rediriger vers l'IPV4 de OVH, et pas de site juste la page d'erreur "site non installé".

Bonjour @NabilG

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site**
**************************************************************************************************

Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm">CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

**-------------------------------------------------------------------------------------------------------**

Extrait :

**-------------------------------------------------------------------------------------------------------**

**à faire avec un ordinateur à partir de : https://www.ovh.com/manager**

_Nota : Pour une complète analyse de votre problème la copie d'écran de la **page entière** est impérative_

Pouvez-vous nous faire une copie d'écran de la **page entière** avec un filtre des " **A** " :
**Manager OVH > Web Cloud > Domaine > VotreDomaine > Zone DNS**

Pouvez-vous nous faire une copie d'écran de la **page entière** :
**Manager OVH > Web Cloud > Domaine > VotreDomaine > Serveurs DNS**

Pouvez-vous nous faire une copie d'écran _(**page entière, menu à gauche compris**)_ de :
**Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Multisite**
**Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Informations générales**

Bonjour,

Merci pour votre réactivité. pour commencer mon IPV4 ne me renvoi pas vers le wordpress seul mon cluster me renvoi vers le site.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour mes domaines ils ne sont plus dans multi site comme j'ai expliqué ils disparaissent après quelque heures

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour la partie Godaddy voici ce que j'ai ajouté ou modifié :

Dans le multisite, ajouter :
hepdrivecompany.be avec le dossier racine www
www.hepdrivecompany.be avec le dossier racine www

Puis dans mon Guide :

Dans mon guide que je vous engage à lire complètement :

J'ai fais l'ajout pour la 4eme fois :

Pour l'url dans la base de donnée c'était déjà fait mais rien ne change

Voici ce que j'ai quand je vais sur le cluster :

Tout ce que es en rouge dans network sont des appels vers mon nom de domaine et il ne trouve pas les contenu. Mon IPV4 ne renvoi donc pas sur mon site mais mon cluster oui

http://hepdrivecompany.be

S'il existe, renomme **/www/index.html** en **/www/index_ovh.html**

Tout ce que es en rouge dans network sont des appels vers mon nom de domaine et il ne trouve pas les contenu.

Si tu n'as pas encore trop travaillé sur ton site, efface et recommence manuellement en suivant mon guide.

_Il faut absolument éviter les Solutions en "Un clic" de OVH qui souvent sont anciennes._

Pour cela :
* Par FTP FileZilla vider tout le contenu de www, **mais garder www**
* Via phpmyadmin, supprimer toutes les tables, **mais garder la base**

Les informations d'accès à la base de données se trouvent dans le fichier :
**/www/wp-config.php**

> // ** reglages MySQL ** //ftp-
> define('DB_NAME', 'xxx'); // Le nom de la base de donnees
> define('DB_USER', 'xxx'); // Votre identifiant MySQL
> define('DB_PASSWORD', 'xxx'); // ...et votre mot de passe
> define('DB_HOST', 'xxx'); // Adresse du serveur de type xxx.mysql.db

Je trouve ou cette ligne a modifier ?

Le site est vide donc je peux tout supprimer

Bonjour,

Vous n'avez mis le token dans la zone DNS, cela ne sert donc à rien d'aller plus loin.

Il faut absolument que le token soit présent avant de commencer les manipulations.

Cordialement, janus57

Bonjour,

Vous parlez de ce token dans le dns ?

Bonjour,

Il est pas déclaré correctement il faut juste écrire ovhcontrol

Cordialement, janus57