Domaine manquant dans ma commande

Bonjour,

Novice, je m'y suis mal prise lors de ma commande et je n'ai pas souscrit le nom de domaine en même temps que l'hébergement. De ce fait, mon site est sous le domaine xxxxx.cluster028.hosting.ovh.net.

Dans l'offre Perso, il est mentionné que j'ai droit à un nom de domaine gratuit la 1° année. J'ai trouvé une option pour acheter un domaine séparément mais pas pour bénéficier du nom de domaine gratuit repris dans l'offre Perso.

Pensez-vous qu'il soit encore possible d'obtenir ce nom de domaine gratuit ? Si non, si je souscrit un nom de domaine sera-t-il bien dirigé vers mon site ?

En vous remerciant d'avance pour votre aide,

Charlotte.

De ce fait, mon site est sous le domaine xxxxx.cluster028.hosting.ovh.net.

Bonsoir @CharlotteL8

C'est tout à fait normal.
C'est une adresse interne à OVH.

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************

Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Installation chez OVH**
Paragraphes : **A** à **K**

Pensez-vous qu'il soit encore possible d'obtenir ce nom de domaine gratuit ?

Je ne pense pas. En tout cas ça ne vaut pas tout le mal que vous allez vous donner à tenter de contacter OVH surtout suite à l'incendie.

Pensez-vous qu'il soit encore possible d'obtenir ce nom de domaine gratuit ?

A priori, non.

Si non, si je souscrit un nom de domaine sera-t-il bien dirigé vers mon site ?

Il ne le sera pas automatiquement mais c'est tout à fait possible. Voir le message de Gaston_Phone ci-dessus et ensuite direction l'onglet _Multisite_ de votre panel _Hébergements_.