Domaine non créé lors de la mise en place du package

Bonjour à tous et toutes
J'ai délégation technique sur un hébergement web qui vient juste d'être créé. Lors de la commande du package, j'avais demandé, dans le cadre de l'offre PRO, un nom de domaine qui avait été vérifié et donc disponible.
L'hébergement est créé, j'y accède bien mais manifestement le domaine n'est pas créé. J'ai cru un temps que la création du domaine devait être faite une fois l'hébergement en place mais lorsque je vais dans le tableau de bord, si je demande la création d'un domaine, il veut bien prendre en compte la demande mais à condition de payer alors que le paiement de ce domaine est inclus dans le package d'hébergement…
Est-ce que je me trompe ou y a-t-il bien un problème?
Merci de vos avis éclairés.
JM

L'hébergement est créé, j'y accède bien mais manifestement le domaine n'est pas créé. J'ai cru un temps que la création du domaine devait être faite une fois l'hébergement en place mais lorsque je vais dans le tableau de bord, si je demande la création d'un domaine, il veut bien prendre en compte la demande mais à condition de payer alors que le paiement de ce domaine est inclus dans le package d'hébergement...

Bonjour @Jean-MarcM11

Pour vous aider il faudrait voir une copie de votre commande.

Voilà la page Tableau de bord du compte qui a créé la commande

En revanche quand on esaie cliquer sur le bouton pour voir la commande, ca fige sur l'écran blanc suivant :

Merci pour votre aide.
JM

Ce qui importe c'est le bon de commande que vous avez du signer.

Quel domaine ?

Vous avez le n°de commande sur le tableau de bord.
Quant au domaine demandé c'était
@1cars.frcars.fr

Merci

1cars.frcars.fr

Le domaine n'a pas été créé.

Normalement il ne vous a pas été facturé, commandez-le sans tarder.

Il est probable que vous ayez oublié de cocher quelque chose lors de la commande. Vérifiez le contenu des bons de commande et facture reçus par mail. Dans la facture, un nom de domaine se matérialise par "redevance pour un .fr"

C'est étonnant car la commande était un package complet avec 1 nom de domaine, 250Go, Joomla, SSL etc… Il n'y avait rien de spécial à cocher. Et le tarif comprenait bien tout cela. Je n'ai pas pris d'option supplémentaire…

C'est étonnant car la commande était un package complet avec 1 nom de domaine, 250Go, Joomla, SSL etc...

Il faudrait pouvoir voir une copie de votre bon de commande.

Vous pouvez me l'envoyer en Message Privé, je le regarderai.

Je voudrai bien mais, comme je l'ai montré précédemment, l'accès aux commandes et factures bloque sur l'écran blanc de chargement… J'ai l'impression qu'il y a pas mal de problèmes…