Bonjour à tous,
J'ai un site Wix que je souhaite rediriger vers un domaine acheté sur Ovh : www.e-litemanagement.com .
J'ai suivi ce cheminement : https://support.wix.com/fr/article/connecter-votre-domaine-ovh-à-wix-par-serveurs-de-noms
Mais par contre je n'ai pu renseigner que les IPs et nom par les ns0.wixdns.net et ns1.wixdns.net car la case OVH ne me laissait pas renseigner cela.
Depuis près de 48h la propagation ne s'est toujours pas faite, est-ce par ce qu'on est le weekend ? Car sur beaucoup de sujets ils disent que ca prends beaucoup moins de 48h…
Merci d'avance et bon we à tous.
Adrien
> Mais par contre je n'ai pu renseigner que les IPs<br /><br />NE PAS DEFINIR LES IPs<br /><br />> Depuis près de 48h la pr<br /><br />inutile, 1h ou 2<br /><br />```text<br /><br />whois e-litemanagement.com<br /><br /> Name Server: DNS102.OVH.NET<br /> Name Server: NS102.OVH.NET<br /> Registrar: OVH sas<br />```<br />tu n'as pas changé les serveurs DNS<br /><br />manager Ovh/domaine/serveurs DNS<br />**REMPLACER** ns102.ovh.net. par ceux donnés par Wix si tu as payé<br />ne pas saisir les ip
Ok, merci je me doutais bien qu'il y avait un problème.
Je viens de payer Wix et il m'a demandé de me connecter à un domaine que j'avais déjà. J'ai fais la manip. Je dois également la faire côté OVH aussi du coup ?
Sur Wix : La connexion de votre domaine est toujours en cours de vérification
Cela peut prendre 48 heures pour que la connexion de votre domaine soit effective dans le monde entier. Nous enverrons un e-mail à l'adresse luccisano_adrien@live.fr lorsque votre domaine sera en ligne.
En savoir plus
Je viens de faire la modification que tu mas donné en supprimant les IPs, mais il m'a remis ceux que j'avais renseigné lors de ma mauvaise manip…
> mais il m'a remis ceux
c'est que ta manip n'est pas bonne, mais je ne peux le savoir
quels serveurs Wix?