Bonjour,
Je me trouve dans un cas très embêtant avec un client.
Nous avons demandé un transfert de domaine aujourd'hui depuis Gandi, et pour faire cours, le domaine est à l'heure actuel géré ni chez Gandi, ni chez OVH. Résultat, plus aucune entrée ne résous.
Je pense que c'est principalement dut au domaine qui est encore en étape "En cours de livraison".
J'ai bien ouvert un incident, mais à cet heure ci je ne suis pas sûr d'avoir une réponse tout de suite.
Si jamais quelqu'un du support passe, ou que quelqu'un ai déjà rencontré ce genre de problème, voici le domaine en question : groupe-nomblot.com
Bonne soirée,
Benjamin
groupe-nomblotXcom
Bonjour,
Bonne nouvelle, a priori le NDD n'est pas perdu, il est chez OVH.
Par contre j'ignore où était le site web, où étaient les e-mails.
Chez OVH je ne trouve pas la trace d'un hébergement de site web, ni d'hébergement d'e-mail.
Si les boîtes mail et tous les dossiers IMAP sont encore chez Gandi, il est urgent de les rapatrier avant que Gandi ne coupe le service, si ce n'est pas trop tard.
Bonsoir,
Merci pour la réactivité.
Il n'y a pas de gestion mail associé à ce domaine. Donc c'est normal.
Merci encore!
Ah oui, vous avez une idée de l'origine du problème?
Je vais avoir quelques compte à rendre…
Bonne soirée.
Qui a les droits (j'entends au niveau administration OVH)
sur le domaine fraîchement transféré ?
sur la zone DNS ?
Et le site et les e-mails, ils ont été hébergés où jusque hier ?
Les droits sur le domaine chez sont détenu par (mon client)
Avant c'était un de leur prestataire qui le gérait chez Gandi. On parle ici uniquement de la gestion du domaine.
Le site tourne sur l'ip 51.77.188.198, qui est en ligne. Pas de soucis là dessus.
En concernant les emails, il n'y a jamais eu de boite mail lié à ce domaine.