- Nom de domaine : grimper-malin.fr
- Mon hébergement/serveur est-il chez OVHcloud? Oui, hébergement perso (ancien hébergement chez wpserveur)
Veillez à supprimer ce message ainsi que la partie ci-dessus avant de publier
----------
Bonjour à toutes et à tous,
Mon nom de domaine est : grimper-malin.fr
Et j'utilise l'offre : hébergement perso
J'ai transféré mon site hébergé chez Wpserveur vers ovh. Néanmoins, mon nom de domaine (chez ovh) pointe toujours vers wpserveur. Je ne comprends pas pourquoi. Pouvez vous m'aider?
J'ai changé les dns pour mettre ceux de ovh. J'ai supprimé la redicrection sur wpserveur m'avait dit de faire.
Bonjour @FrancoisB29
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.
**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site
**************************************************************************************************
Voir –> https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : A à J
N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.
Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »
grimper-malin.fr
Votre site est bien servi par OVH (cluster028)
Il est probable que ce soit le cache de votre navigateur qui vous joue un mauvais tour.