Bonjour j ai un domaine qui ne ce détache pas du vieux serveur 60gp quelqu'un a une idée
Merci ![]()
vieux serveur 60gp
Vous avez acheté une offre supérieure comme un Perso ?
oui j ai fais sa
Pouvez-vous mettre une copie d'écran car on ne comprend rien avec le peu d'explications que vous donnez.
je ne peux pas supprime le domaine sur le serveur
chrisesthetique.com et www
Bonjour j ai un domaine qui ne ce détache pas du vieux serveur 60gp quelqu'un a une idée
Migration vers le PERSO ?
pas de fait de-suite mais la j ai mis le domaine sur le serveur perso sa marche mais je n arrive pas a le supprimé du vieux serveur
Pourquoi vouloir l'enlever ?
Tu a changer les dns ? Du coup ça pointe vers l'autre serveur ?
Ça sert à rien de vouloir enlever la config la.. Si jamais un jour tu veux remettre juste à changer les dns et voilà.
Merci je viens d avoir la réponse de ovh ce n ai qu'une écriture il y a pas d impacte sur le redirection futur,
sur les vieux serveur c est comme sa.
merci de vos réponses bonne soirée et bonne fête
chrisesthetique.com
en effet ça pointe vers cluster030, et cluster030 n'existait pas encore quand OVH a arrêté les 60gp.
Moi je suis bien sur mon cluster010 de mon ancien 60gp ![]()
Moi je suis bien sur mon cluster010 de mon ancien 60gp 😊
Moi aussi. Depuis 2003. 😁
ah pas mal moi ça fait que depuis 2006 ![]()
J'ai un NIC < 1000.
ça marche pas avec les premières lettre du nom et prénom ?
genre Zoe zuckerberf elle doit avoir encore un petit num ? ![]()
ça marche pas avec les premières lettre du nom et prénom ?
genre Zoe zuckerberf elle doit avoir encore un petit num ? :p
Non, la partie chiffrée est incrémentée à chaque inscription chez OVH.
ah ok je savais pas, donc les gens ont des nic a 7 chiffre ou plus alors ?
moi je suis comme toi j'en ai que 4 ![]()
moi je suis comme toi j'en ai que 4 :)
< 1000 --> 3 chiffres. 😊
ohhh exacte lol j'avais mal vu
bah moi je suis a 4 lol ![]()
t'a pas le droit a une prime en tant qu'ancien ?