Bonjour,
Mon nom de domaine fonctionne avec http et https (https://www.monnomdedomaine.com et http://www.monnomdedomaine.com).
Mais lorsque je saisi uniquement le nom de domaine (monnomdedomaine.com), je n'arrive pas sur le https mais sur le http, avec la mention dans le navigateur "site non sécurisé".
Comment faire pour que en saisissant juste mon nom de domaine, j'arrive directement sur https ?
J'ai vu des sujets avec le fichier .htaccess mais je ne trouve pas ce fichier pour le modifier…
Quelqu'un peut-il m'éclairer ?
Merci…
J'ai vu des sujets avec le fichier .htaccess mais je ne trouve pas ce fichier
Bonjour,
S'il n'existe pas, vous devez le créer et le déposer dans votre site via FTP.
https://docs.ovh.com/fr/hosting/htaccess-reecriture-url-mod-rewrite/
Ok, merci…
Il faut le mettre à la racine du répertoire "www" ?
Ça marche !!! \o/
Merci !!