Bonjour,
Apres les relances de OVH, je n'avais toujours pas payé mon hébergement de l'année donc mon domaine a été supprimer. Comment faire pour le réactiver ? Jai deja payé a nouveau l'herbegement. Et lorsque je souhaite le réactiver on me demande encore 60e.
Quoi faire ?
> Et lorsque je souhaite le réactiver on me demande encore 60e.
le domaine est en attente de suppresion, en période de rédemption
tu peux le restaurer en payant cher
sinon adieu, tu as très peu de chance de le récupérer une fois supprimé, à une date non connue
Ok donc meme si j'ai deja payé les 20e dhebergement ca a servi a rien de faire ca ?
Je dois encore repayer la recuperation ?
On me demande : Veuillez saisir un numéro de bon de commande et le mot de passe correspondant.
Afin de poursuivre la recuperation.
Ou puis-je trouver ces informations ?
> Je dois encore repayer la recuperation ?
pour le domaine oui, indépendant de l'hébergement
> Ou puis-je trouver ces informations ?
je sais pas