Bonjour, J'ai un nom de domaine en .gdn (anderson.gdn). le "listing dans whois" a été configuré pour tout cacher. Malgré cela, tout est affiché dans whois.com/whois/anderson.gdn… Nom, prénom, Adresse et N° de téléphone. Quand je me connecte sur mon compte OVH et je navigue jusqu'à la page pour configurer "whois", tout est configuré à "hide" mais il y a un message erreur :
Bonjour, Votre compte OVH, c'est un compte PRO ? J'ai le même problème et le support OVH m'a dit que que c'était pour ça… (ce que je trouve merdique mais bon). PS : c'était il y a qq années au moment de l'entrée en vigueur du RGPD.
Cette distinction n'est-elle pas que pour les domaines .FR ?
\+1 Je viens de vérifier et oui c'est juste, les .fr sont bcp moins "masquable" q'un .net . Sur le .net il reste quand même le nom et le prénom qui reste non masqué
Bonjour, Merci pour vos retours. Il ne s'agit pas d'un compte pro. Je devrait voir avec OVH directement car il y a quand même le message d'erreur lors de l'affichage de la configuration Whois. C'est peut-être le fait que .gdn est basé aux Emirats Arabes qui fait que l'on a pas le choix … Si c'est le cas, je laisserai tombé et je prendrai un nom de domaine en .fr. En effet, avec un .fr (sans être en compte pro) je sais que l'ensemble des infos peuvent être masquées.
Pour les autres ça dépend du registre, et .GDN étant basé aux Emirats Arabes, il n'y a pas de RGPD là-bas.
ça marche pas comme ça.
Les .com géré par l'icann sont soumis au RGPD et pourtant c'est aux USA, n'importe quel fournisseur étranger qui accepte un client européen est obligatoirement soumis (en théorie, en pratique il peu ne pas l'appliquer et osef) au RGPD (c'est le principe même du RGPD), pour ça que certains site US vont vous bloquer.
Bonjour, j'ai le même souci, est-ce que vous avez réussi à masquer vos informations privées ? (en fait je viens de regarder et toutes vos informations privées sont encore là…)
C'est dingue, j'ai pourtant coché cacher toutes les infos et impossible de joindre ovh ou de même créer un ticket pour la question…