Bonjour,
Je possède plusieurs nom de domaine et hébergement web sur mon espace OVH et j'aimerais donner un accès total uniquement à un seul hébergement web à un prestataire externe.
Est-il possible de le faire via la console d'admin OVH.
J'ai tenté de le faire via la section IAM mais quand je teste, l'utilisateur en question a bien plus de droit. Pouvez-vous m'aider SVP?
Merci.
Bonjour @DomenicoA
Il suffit que , via le manager OVH, vous déclariez comme contact technique pour l'hébergement ce prestataire.
j'aimerais donner un accès total uniquement à un seul hébergement web
Si vous avez employé un hébergement unique pour y mettre plusieurs sites qui n'ont rien à voir l'un avec l'autre, considérez qu'il n'y a aucun moyen de cloisonner un client qui souhaiterait accéder à ses fichiers sans accéder à ceux des autres clients.
Même si vous avez un hébergement Perf qui permet de créer plusieurs comptes FTP avec chacun leur root directory, un de ceux-ci peut très bien installer un PHP file manager dans son hébergement et visiter les fichiers des voisins.
Merci pour votre aide rapide, j'ai finalement changé le contact technique comme me l'a suggéré Gaston.
Merci encore pour votre aide.
Attention, je n'avais pas prêté attention à ce que vous aviez plusieurs sites et domaines.
Avec l'accès FILEZILLA en mode SFTP, votre contact technique pour un site aura accès à tous les hébergements de cet espace OVH.
Même chose pour la base de données.