Dossier CSS dans FTP vide

Bonjour,
mon site internet a perdu tout le contenu.
quand je vais sur le dossier CSS dans mon FTP il a été vidé de tout le contenu.
Lorsque j'ai essayé de charger directement sur le dossier le CSS, la sauvegarde ne fonctionnait pas.

A présent, je n'ai plus accès au FTP, j'ai un message d'erreur "Une erreur s'est produite"

L'accès au site est également hors d'usage, message d'erreur suivant :
"Forbidden
You don't have permission to access this resource.Server unable to read htaccess file, denying access to be safe"

Comment dois-je procéder svp pour remettre le site en ligne ?

Merci
Bonne journée

"Forbidden
You don't have permission to access this resource.Server unable to read htaccess file, denying access to be safe"

Ca ressemble à une réaction d'OVH suite à un piratage de votre site. Est-ce possible ?

Merci pour votre retour.
Comment avons-nous la possibilité de le vérifier svp ?

Merci beaucoup

Comment avons-nous la possibilité de le vérifier svp ?

Quand ça arrive, vous recevez un mail à l'adresse de votre compte client.

pas encore peut être allons-nous le recevoir plus tard,
merci pour l'aide

pas encore peut être allons-nous le recevoir plus tard,
merci pour l'aide

Je ne vous ai pas aidé, je ne fais que des suppositions pour le moment.
Vous devriez examiner les permissions sur les fichiers de votre hébergement.

Qu'un dossier ait été vidé, par contre ça ne colle pas.

Nous avons un espace disque de 1 GO plein alors que seulement 15 pages web sont en ligne, est-ce que ceci pourrait expliquer le fait que le site soit désactivé par OVH ?

Qu'entendez-vous par "Vous devriez examiner les permissions sur les fichiers de votre hébergement." svp ?

Merci

Nous avons un espace disque de 1 GO plein alors que seulement 15 pages web sont en ligne

Baladez-vous (avec FTPexplorer de l'espace client, ou Filezilla) dans votre serveur FTP. Allez-voir dans le répertoire au-dessus et ceux à côté de /www, ça compte aussi.

Voyez /www/wp-content/uploads, ça vient souvent de là.