Bonjour,
On m'avait dit que je pouvais passer un Business Plan (Thibault je crois) au start-up program mais je n'ai jamais pu avoir un contact ou mail où envoyer mon dossier. Savez-vous comment faire passer mon dossier ? Comment créer une entrepise ou lever des fonds, y a-t-il des opportunités chez OVH ?
Merci.
Bonjour,
Toutes les informations ainsi que le lien d'inscription se trouvent ici :
https://startup.ovhcloud.com/fr/
^FabL
Merci, je viens d'essayer de m'inscrire mais apparemment j'avais déjà essayé et ma demande avait été rejetée. Pourquoi ? Je n'ai pas pu présenter mon dossier. Sur quelle base a-t-on rejeté ma demande SVP ? Surtout que j'avais discuté avec quelqu'un chez vous et il m'avait semblé être possible de présenter un projet, etc…
Pour info j'ai aussi écrit à monsieur Octave Klaba et je n'ai pas eu de retour. Pourquoi est-il impossible de faire avancer les choses ?
J'ai du mal à comprendre tout ça.
L'équipe en charge du startup program, fait face à un grand nombre de demandes.
Soyez assuré qu'un retour vous sera apporté dès que possible.
^FabL
Merci. Je ne pense pas que j'aurai un retour car je suis entrepreneur tout seul je n'ai pas une équipe derrière moi etc… j'ai simplement un projet. Aujourd'hui les financiers ou partenaires ne misent pas sur un type tout seul avec une idée farfelue, genre coup de poker comme c'était le cas autrefois.