Dossier site et application disparus

Bonjour à toutes et à tous,

Mon domaine geomatos.ci n'est plus accessible, disons mon site internet n'est plus accessible.
j'ai fini par me connecter sur fileZila , j'ai trouvé des fichiers inconnus ainsi que mes applications et site internet supprimé, je ne comprends pas ce qui se passe hormis le faite que je me suis fait attaqué je pense.
la semaine d'avant c'était le site qui était indisponible que j'ai pu restaurer , cette fois tout est supprimé

https://geomatos.ci

Cela sent le piratage.

A quand remonte la dernière sauvegarde de votre site sur votre PC ?

N'auriez-vous pas intérêt à faire une restauration **Hébergement** + **Base de données** à une date antérieure à votre problème ?

Voir dans mon guide le paragraphe :
**T - Restauration OVH de votre site à une date antérieure**

https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm#_T_%E2%80%93_Restauration

cette fois tout est supprimé

Bonjour,

Tous ces dossiers parasites semblent avoir été créés le 17 octobre 2020, ça date de plus de 3 ans ???

Je pense qu'il vaut mieux tout effacer et repartir à zéro après avoir récupéré vos images depuis votre backup.
Tout le reste est probablement vérolé et donc suspect.

j'ai déjà été piraté et j'ai restauré le site, mais je ne sais pas comment ça se fait que je le suis. j'ai même suivi votre tuto pour le faire, mais cette fois le site complet et mes applications que j'ai developpé ont disparus

j'arrive même pas à effacer les fichiers , j'ai pas les droits

Aviez-vous fait des sauvegardes sur votre PC ?

Penser à faire une sauvegarde Hébergement et Base de données sur votre PC une fois par mois :

Voir dans mon guide le paragraphe :
U - Sauvegarde complète de votre site sur votre PC
https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm#U%E2%80%93_Sauvegarde

Oui j'ai des sauvergarde sur PC.
J'aimerais comprendre pourquoi et comment cela est arrivé pour corriger
j'ai ces énormes fichiers dans mon hébergement
Order Allow,Deny
Deny from all

Order Deny,Allow
Allow from all

RewriteEngine On
RewriteBase /
RewriteRule ^index.php$ - [L]
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
RewriteRule . /index.php [L]

Alors :
* Supprimer tout le contenu de /www
* Supprimer toutes les tables de la base de données,
* Faire la restauration depuis votre PC.

Même avec cette méthode impossible, j'ai beau attribuer tous les droits, impossible de supprimer un seul fichier de l'hébergement vérolé

Utilisez-vous bien FILEZILLA en mode SFTP ?

impossible de supprimer un seul fichier de l'hébergement vérolé

Créez un répertoire au niveau supérieur de votre hébergement et appelez-le "infected" ou autre nom de votre choix.
Glissez-y tous les trucs bidules que vous ne pouvez pas supprimer.
Faites un ticket OVH et demandez-leur d'effacer ce répertoire "infected".
Créez à nouveau un répertoire /www

Entretemps votre hébergement est de nouveau propre et vous pouvez reconstruire vos sites sans même devoir attendre la réaction d'OVH à votre ticket.

Merci je vais suivre votre conseil

Oui oui

Merci pour vos réponses, mais finalement avec ma demande OVH m'as supprimé le contenu dont je ne pouvais supprimer, sauf que il m'est toujours impossible de supprimer des fichiers dans mon hébergement ni même d'y envoyer des dossiers pour refaire mon site et mes applications. j'ai toujours un htacess avec ce contenu et impossible à supprimer

Order Allow,Deny
Deny from all

Order Deny,Allow
Allow from all

RewriteEngine On
RewriteBase /
RewriteRule ^index.php$ - [L]
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
RewriteRule . /index.php [L]

Supprimer ce fichier .htaccess

j'ai essayé mais j'ai pas les droits, peut être que OVH le fera si je le demande, je pense que c'est ce htacess le problème

Faire un ticket Incident, puis :

Appeler le SAV OVH au +33 9 72 10 10 07.
Plutôt entre 8h et 9h le matin, ou vers 15h il y a moins d'attente.

Où déjà maintenant sur Twitter @ovh_support_fr