Un des utilisateurs se retrouve subitement sans les dossiers IMAP qu'il avait créés pour son classement…
Il travaille depuis des années sur un LINUX Fedora et utilise Evolution comme client mail.
Depuis peu, seuls les dossiers standard sont encore visibles, y compris dans Roundcube ! Où sont passés les autres dossiers correspondant à son classement personnel (plusieurs dizaines de dossiers) ?