Dossiers inutiles sur le FTP?

Bonjour,

Je m'aperçois qu'il y a des dossiers "c" "h" "r" (voir l'image) sur mon FTP, à quoi servent-ils/pourquoi ont-ils été générés ? À priori il n'y a absolument rien dans ces dossiers donc j'ai trouvé ça étrange. Est-ce que je peux les supprimer ?

Bonjour,
Ce sont des dossiers techniques, générés de notre côté, il n'est pas utile/possible de les supprimer. Ils ne prennent pas de quota sur votre espace

Bruno

Merci bien !

Bonne journée