Bonjour,
Pour une boite mail, j'ai un nombre anormal -me semble t'il- de dossiers, avec des emails qui peuvent s'accumuler dans l'un ou l'autre répertoire, avec comme conséquence une boite qui finit par saturer…
Savez vous d'où peut venir cette multiplicité de dossiers ? Cette boite est connectée via différents client emails (Courrier sous W10, synchro sous Ipad et Iphone). Voici le topo sur le webmail :
Est t'il possible de simplifier ceci ?
En lisant le sujet lié, l'idéal serait donc de s'assurer que tous les clients se connectent en IMAP (et de cette manière ils ne modifient rien sur le serveur ?) ?
L'idée, au vu de la multiplicité des clients -tablette, smartphone et 1 à 2 clients pc- était initialement, de "laisser une copie sur le serveur" (option outlook express… à l'époque en POP sans doute) des messages (pour s'assurer de la réception de ceux-ci sur tous les clients). Avec l'expérience, on dirait que ça demande une gestion plus fine de ma part…
Merci d'avance de vos conseils
Merci d'avance,
Arnaud
