Double authentification connexion

Bonjour,
Je voulais juste savoir s'il y avait des problèmes avec la double authentification depuis la semaine passée ?
J'ai beau me connecté, je ne recois jamais le sms avec le code…

Merci.

De mon coté tout est normal. RAS

Ok merci.
je dois avoir un problème avec mon téléphone alors…

bon ben maintenant ca fonctionne… :slight_smile: