Je viens de vivre une expérience que je ne souhaite a personne !!!
OVH, m'a facturé deux fois la même prestation.
En effet, hier j'ai acheté mon hébergement, Mais voilà il s'est produit un incident pendant le téléchargement (sur leur site)… Est OVH m'a prélevé deux fois la même prestation ( 2 hébergements).
Je les ai contacté pour me faire rembourser le deuxième hébergement mais ils ne veulent rien attendre !!! Impossible de le faire rembourser !!!
m'a facturé deux fois la même prestation.
donc il y a sans doute 2 bons de commande.
Est-ce que ça couvre la même période ?