Bonjour ! Quelqu'un peut-il m'aider???
Voici la donnée, avec un petit historique
• j'ai transféré un nom de domaine il y 3 ans chez OVH
• j'ai dû créer une adresse mail il y a +- 1 an et demi - ok
• j'ai voulu en recréer une nouvelle - ( pas possible car juste un MXplan 1 adresse)
• demande d'assistance à OVH pour upgrader mon offre qui n'était pas dispo sur mon compte
• réponse : supprimez l'hébergement de base + reprenez une nouvelle offre d'hébergement
• je l'ai fait. J'ai repris une offre perso.
• Nouveau souci car l'hébergement Start a été réactivé ( je le confesse par erreur)
• Activation de l'hébergement Perso ensuite
• Suite à mon erreur je supprime de nouveau l'hébergement start
• ok, confirmé par ovh
• je veux activer le plan mail lié à mon nouvel hébergement…
mais c'est impossible car le MxPlan 1 est toujours active
• je vais dans e-mails / je choisis ceux relatifs à mon nom de domaine / je demande de suprimer le mxplan et… ça ne marche pas
j'ai le message suivant :![]()
Donc, je vous avoue être un peu perdu, et je ne trouve pas la sortie du tunnel avec ma maigre expérience.
@Fritz2cat , si jamais vous pouvez m'aider, ce serait super. Votre aide sur mes problèmes de webmail saturés avait été d'un grand secours la fois passée ![]()
Merci d'avance
@AxelS3
