Bonjour,
Lorsque j'ai réglé ma facture avant le terme j'ai généré un doublon de facturation, j'ai créé un ticket toujours sans réponse, j'ai la crainte de voir mes services suspendus car apparaît toujours la facture en doublon non réglée, je vous serai infiniment reconnaissant de m'apporter votre aide en effaçant cette facture en double non due,
Bien cordialement,
Bonjour @MessaoudB
As-tu été regardé dans tes abonnements, les dates d'expiration ?
Si la date est bonne (suite à la prise en compte d'un renouvellement), à priori pas de panique.
Il peut arriver :
* Soit un rejet de ta commande xxx596 du 21 décembre,
* Soit une prise en compte de cette commande. Tu auras alors 2 ans d'abonnement.
Tu peux toujours appeler le SAV OVH au 09 72 10 10 07.
Plutôt entre 8h et 9h le matin il y a moins d'attente.
Bonjour,
Merci de la réactivité, sur mon interface il est indiqué que mon abonnement expire le 22 décembre 2022, mais sur mon tableau de bord il est indiqué qu'il me reste une facture à régler du même montant, je n'ai pas les fonds nécessaires pour ce second règlement , serai-je inquiété pour cela?
Merci de votre réponse,
Je ne sais pas ce que signifie " Résiliation demandée " pour ton cas.
Je viens enfin de comprendre, j'ai réglé la facture FR37268916 qui va du 21/12/2021 au 21/12/2022, alors que j'aurai du régler la facture FR37267072, c'est très problématique pour moi car je n'ai pas assez d'argent sur mon compte pour régler la période du 21/12/2020 au 21/12/2021, j'ai vraiment besoin de votre aide pour résoudre ce problème et transférer le montant réglé sur la bonne période si c'est possible?
Bonjour,
il faut voir ça avec OVH directement, mais il y a 99% de chance qu'il refusent.
Cordialement, janus57
Merci de votre aide,
Vous pouvez clôturer cette conversation,
Cordialement,
Janus ce serait quand même bizarre si OVH refusait cela non?
Bonjour,
Janus ce serait quand même bizarre si OVH refusait cela non?
pourquoi ?
C'est une facture de renouvellement qui a été payé, et je vous laisse lire les CGU/CGV de OVH sur ce point précis : pas de remboursement possible, et d'un point de vue comptable c'est illégale de transférer les sommes payés pour une facture bine précise sur une autre facture (à moins d'annuler la facture + avoir, et là c'est au bon vouloir de OVH).
Cordialement, janus57
Bonjour,
Je vous remercie des efforts consacrés à ma demande, tant pis pour moi j'ai eu la mauvaise idée de vouloir régler en avance mon abonnement, j'aurai au moins appris de mon erreur et j'ai réglé pour 2 ans consécutifs, à présent je suis sûr qu'il n'y aura pas d'interruption de services.
Je découvre également que la communauté est toujours réactive et prête à aider, ce qui malheureusement n'est pas le cas d'OVH pour le traitement des tickets, donc je vous remercie tous pour votre aide,
Bien amicalement et joyeuses fêtes de fin d'année à tous,
Le problème est clos.