Doublon] ne pas en tenir compte désolé

Bonjour à vous et merci de prendre de votre temps pour me lire,

Contexte :
J'avais un site web wordpress et un nom de domaine loué chez wordpress : pixup.blog
J'ai reconstruit mon site chez system.io (car j'ai une formation hébergé chez eux) et j'ai migré la gestion de mon domaine chez OVH (migration terminée hier).
J'ai suivi les tuto de system io pour paramétrer la zone DNS chez OVH : j'ai donc créé deux CNAME chez OVH à partir des infos données par syste.io Vérification par DNS Checker = ok pour les deux CNAME.
J'ai également créé une redirection pixup.blog vers www.pixup.blog.
Les deux adresses www.pixup.blog et pixup.blog fonctionnent.
Dans ma zone DSN j'avais les NS OVH, les deux CNAME de system IO et un SPF.

Problématique :
J'ai voulu profiter de l'adresse mail offerte avec le domaine (donc MX100). Sauf erreur de ma art, il a fallut que j'active l'hébergement MX100 pour activer l'option de création d'adresse mail. J'ai réussi à activer l'adresse mail ensuite sans soucis.
J'ai constaté que l'activation de l'hébergement à recréé d'autres lignes dans ma zone DNS :
- 3 CNAM pour les mails de OVH, ça c'est normal d'après mes conclusions, sinon, pas de serveur mail.

- Cela a aussi rajouté une ligne "pixup.blog A 213.186.35.5" et "pixup.blog TXT 4|www.pixup.blog"
d'après moi, ces deux lignes sont en rapport avec l'activation de l'option de l'hébergement que j'ai du faire pour avoir le mail. J'ai l'impression que je ne peux pas les supprimer, elles reviennent.

Question 1 : Est ce grave docteur ces deux lignes ? sachant que mon site n'est finalement pas hébergé chez OVH ? cela va t'il perturber le fonctionnement de l'adresse sans les www ?

Question 2 : si oui à la question 1, comment je fais ensuite ? désactiver l'hébergement ? mais si je désactive l'hébergement, mon mail disparait ?

Merci à vous !

Cela a aussi rajouté une ligne "pixup.blog A 213.186.35.5" et "pixup.blog TXT 4|www.pixup.blog"
d'après moi, ces deux lignes sont en rapport avec l'activation de l'option de l'hébergement que j'ai du faire pour avoir le mail.

Doublon

Merci, j'ai édité le titre.
je pensais que le 1er post n'avais pas fonctionné car 12h pour le voir visible et rien dans ma console perso.