Droit de rétractation ou changement de forfait d'hébergement

Bonjour,

En allant un peu vite j'ai pris le mauvais forfait d'hébergement et résultat je ne peux pas déployer mon site.
J'ai suivi le guide ici présent : https://docs.ovh.com/fr/billing/gerer-ses-commandes-ovh/#appliquer-le-droit-de-retractation168 mais je n'ai pas le bouton "Annuler ma commande", que dois-je faire ?
J'ai ouvert un ticket et je n'arrête pas d'appeler le service client mais je n'ai jamais personne au bout du fil.
Surtout que je souhaite juste changer d'hébergement d'un CloudWeb à un performance au même prix…
Une petite précision, je n'ai pas pris le nom de domaine.
Merci

Toujours pas de réponse du service Client!!! ça fait 3 ans que je suis client chez OVH, tant que l'on a pas besoin d'eux ils encaissent mais dès qu'il y a un petit problème rien!
J'ai créer un ticket le 07/01 et toujours aucune réponse… est ce parce que j'ai un délais droit de rétractation et qu'ils vont me répondre à la fin de ce délais!?
Le service client est impossible à joindre, et chaque fois la réponse du répondeur est de vous connecter à votre compte client.
Le chat eh bien, c'est toujours la même chose…

Capture d’écran 2021-01-12 à 09.12.27

Bref si je n'ai pas de réponse avant la fin de ma période de rétractation, OVH sera blacklisté pour moi, et je ne leur ferai de la pub dès que je peux!

Appeler le SAV OVH au 09 72 10 10 07.
Plutôt entre 8h et 9h le matin il y a moins d'attente.

Merci pour la réponse, je ressayerai demain matin, mais j'ai déjà essayé ce matin à 8h30 et c'est toujours la même chose. Redirection directe sur le site, car apparemment toutes les réponses sont en lignes…

Plutôt 8h.