Bonjour,
J'utilise le dynhost pour que mon ip dynamique soit mise à jour sur mon domaine. J'ai de nombreux sous-domaines. Je voudrais qu'ils soient tous mis à jour. Pour faire cette mise à jour, j'utilise l'outil DDNS d'une Livebox. Mais le problème semble plus venir de OVH. J'ai paramétré des identifiants dynhost comme ceci :
Notez que j'ai bien mis une * pour que tous les sous domaines soient mis à jour.
Malgré ça, seul le domaine principal est mis à jour. L'ip des sous domaines n'est pas actualisée. Je pense que le problème vient d'OVH, car la Livebox fait correctement sa mise à jour de son coté. Si j'essaye, dans la livebox, de mettre à jour un sous-domaine, ça ne marche pas. Je ne peux qu'entrer le domaine principal, donc la livebox envoie bien les infos, et ensuite c'est ovh, par le biais de ce paramètre *, qui doit répercuter les changements sur tous les sous domaines. Mais il ne le fait pas.
Où peut être le problème ? Comment je peux faire fonctionner cela ? Je n'ai trouvé aucun article sur cette fonction.
Merci d'avance pour votre aide, bonne journée