Dynhost : Seul le domaine principal se mets à jour malgré le *

Bonjour,

J'utilise le dynhost pour que mon ip dynamique soit mise à jour sur mon domaine. J'ai de nombreux sous-domaines. Je voudrais qu'ils soient tous mis à jour. Pour faire cette mise à jour, j'utilise l'outil DDNS d'une Livebox. Mais le problème semble plus venir de OVH. J'ai paramétré des identifiants dynhost comme ceci :

Notez que j'ai bien mis une * pour que tous les sous domaines soient mis à jour.

Malgré ça, seul le domaine principal est mis à jour. L'ip des sous domaines n'est pas actualisée. Je pense que le problème vient d'OVH, car la Livebox fait correctement sa mise à jour de son coté. Si j'essaye, dans la livebox, de mettre à jour un sous-domaine, ça ne marche pas. Je ne peux qu'entrer le domaine principal, donc la livebox envoie bien les infos, et ensuite c'est ovh, par le biais de ce paramètre *, qui doit répercuter les changements sur tous les sous domaines. Mais il ne le fait pas.

Où peut être le problème ? Comment je peux faire fonctionner cela ? Je n'ai trouvé aucun article sur cette fonction.

Merci d'avance pour votre aide, bonne journée

L'ip des sous domaines n'est pas actualisée

Faites un CNAME de * vers un nom de domaine mis à jour via DDNS.

J'ai essayé de faire des CNAME avec pour valeur * et pour cible les sous domaines que je voudrais avoir, ça ne marche pas. J'ai aussi essayé de faire des CNAME avec pour valeur les sous domaines et pour cible mon nom de domaine principal (je n'ai pas le droit d'entrer *), ça ne marche pas non plus. Serait-il possible de donner plus d'explications ? Merci d'avance et bonne journée.

faire des CNAME

j'ai réalisé cela (mais avec 2 domaines différents)

dyn.example1.com est une adresse IP dynamique

*.example2.com : tous les sous-domaines doivent arriver sur l'adresse IP dynamique

Dans la zone DNS de example2 vous introduisez un CNAME
sous-domaine: *
cible: dyn.example1.com. (avec le point)

Je n'ai jamais essayé sur le domaine lui-même , il me semble que ça risque de tourner en rond....