Bonjour,
Nous souhaiterions souscrire à l'offre d'e-mail Exchange mais avant nous souhaiterions savoir si lorsque nous changeons de nom pour un e-mail les mails sont bien effacés ? En tout cas non visible pour la nouvelle personne.
Exemple : nous avons clara.dupont@domaine.fr et nous changeons pour alice.smith@domaine.fr car Clara est parti de l'entreprise. Est-ce les mails reçu par Clara seront visibles pour Alice ?
Est-ce que les mails sont stockés ? Est-ce qu'on peut les effacer ?
Merci !
Alison