Depuis jeudi, j'essaye de configurer mon mail pro que je viens d'acheter chez OVH avec mon domaine chez Wix. J'arrive à envoyer des mails mais l'envoi vers le mail ne fonctionne pas. Le DKIM est en rouge avec l'erreur 504, j'ai déjà insérer le nouveau CNAME donné sur le DNS de Wix mais ça ne fonctionne toujours pas. Pouvez-vous m'aider ? A savoir que nous avons déjà souscrit à un mail pro "contact" avec Wix et c'est peut-être ça qui créer le problème...
Merci pour votre retour. Si j'enlève tout ce qui concerne Google, cela bloque le premier mail "contact" que nous avons acheté avec Wix. Cela signifie que les deux ne peuvent cohabiter ensemble et que nous sommes obliger de choisir entre les deux fournisseurs : OVH et Wix, si j'ai bien compris ?
Merci pour votre retour. Si j'enlève tout ce qui concerne Google, cela bloque le premier mail "contact" que nous avons acheté avec Wix. Cela signifie que les deux ne peuvent cohabiter ensemble et que nous sommes obliger de choisir entre les deux fournisseurs : OVH ou Wix, si j'ai bien compris ?
Je sais bien merci pour votre vigilance, cependant j'essaye de créer un nouveau mail "contact" avec OVH pour pouvoir tout transférer de celle de Wix avant de la supprimer.