bonjour, je sais pas si je suis sur la bonne catégorie mais bon, j'explique mon probleme : j'aimerai corriger certain point pour l'envoie de newsletter, comment corriger tout sa ?https://www.mail-tester.com/web-89ohc j'utilise Mailpoet en version gratuite, dans le liens j'ai une ligne qui fais perdre 3 points
je comprend pas de trop faut que je fasse une redirection ? ou truc du style ?
Merci de vos réponse
lbarme
April 29, 2017, 10:15am
2
La ligne qui te fait perdre 3 point explique que ton message annonce une adresse de rebond sur 112-prod.1out.ovh.netout.ovh.net : > Return-Path: bounce-id=D117=U945655.300gp.ovh.net=1493300182.52-S12ZT@112-prod.mail-out.ovh.net et il n'y a pas de champ MX pour 112-prod.1out.ovh.netout.ovh.net ; ce qui ne plaît pas 1tester.comtester.com En gros Mailpoet n'est apparemment pas optimisé pour envoyer des messages automatiquement (i.e. des spams) depuis un serveur mutualisé OVH…
bonjour, merci de ta réponse, l'idée c'est que je passe par la boite mail mailliste inclue dans mon offre ovh,
il serai mieux de l'avoir en réel et non en redirection en faite ?
lbarme
April 29, 2017, 12:22pm
4
Là c'est original. Tu utilises Mailpoet pour faire une mailing list en passant par une mailing list OVH de 1officiel.frofficiel.fr dont le propriétaire est contact@1officie.frofficie.fr ! Effectivement, il devrait y avoir moyen de le faire plus direct. Ceci-dit, je n'ai pas d'expérience avec Mailpoet ni avec l'utilisation de mailing list pour des newsletters.