Bonjour,
J'ai un problème de mail qui ne veulent pas partir de Mailpoet 3, j'ai voulu aller sur mon interface OVH pour voir les "E-mails en erreur" et "Purger les e-mails" ces deux boutons sont grisés, je n'ai accès qu'au bouton "bloquer l'envoi". Savez-vous pourquoi ces boutons inaccessibles
Sur cette page Scipts e-mail il y a ce message "Une erreur est survenue lors de la récupération des informations : (Internal server error)" est-ce à cause de ça , mais ce message est aussi présent sur d'autres hébergements OVH sans que ça bloque l'accès "e-mail en erreur" !