Bonjour,
Je ne vois plus mes e-mails envoyés depuis le 21 décembre sous outlook.
Mon dernier e-mail est un envoi à 12 personnes en CCI.
Merci de votre aide
Je ne vois plus mes e-mails envoyés depuis le 21 décembre sous outlook.
Mon dernier e-mail est un envoi à 12 personnes en CCI.
oui, et alors ?