Bonjour
Je suis très contente d'OVH et mes téléphones. depuis 5 ans nous utilisons un LIP 8820 pour l'entreprise, qui nous suivent entre les deux lieux de travail.
J'ai commandé une nouvelle ligne avec une téléphone YEAlink T53W.
Je pensais pouvoir mettre les deux lignes sur les deux, mais j'ai compris que ceci n'est pas possible.
Par contre j'aimerais échanger la place des téléphones, afin d'avoir yealink sur la 1er ligne et le LIP sur la deuxiéme.
Je n'ai pas trouvé une réponse pour ce cas dans les guides, ni une adresse mail pour demander directement à OVH.
Je serais reconnaissante si une connaisseur pourrait me donner des conseils.
Bonjour @MarikaB1
Personnellement, je ne pense que cela soit possible.
En effet, tu utilises des téléphones fournis par OVH qui sont associés avec une ligne donnée.
Tu aurais acheté et configuré des téléphones IP, tu aurais pu faire cette opération en 10 minutes.
Bonjour @MarikaB1,
Si j'ai bien compris, vous souhaitez avoie le téléphone de la ligne 1 sur la ligne 2 et le téléphone de la ligne 2 sur la ligne 1 (Une inversion des téléphones) ?
Vous n'avez pas la possibilité d'effectuer cette action, depuis l'espace client. Afin que je vérifie si nous pouvons l'effectuer, je vous invite à ouvrir un ticket, depuis l'espace client, et à me communiquer le numéro.
Merci.
Maxime.R
merci Gaston
J'ai bein compris que ce n'est pas facile.
mais j'ai fait ovh avec des téléphones d'ailleurs pendant 4 ans et ca pose d'autres problèmes.
Mais la c'est deux lignes ovh avec deux telephones ovh. Ca doit être possible de les fait changer de places, non?
si non, il faut que je les retourne et les recommande ça l'air complètement idiot.
PEUT-ETRE UN JOUR QUELQU'UN D'OVH LIS MON MESSAGE ET ME REPONDRA!!!
Milles merci encore
Je vois que vous etes très actif et connaisseur du système ovh.
Bonne weekend
Marika
Merci MAxime
je vais faire un ticket toute de suite
Milles merci
Marika
Rebonjour Maxime
J'essaie de faire ouvrir un ticket mais mon cas ne rentrer dans aucun de vos cas et il n'ya aps de pssiblité de faire autre incident.
Merci de me dire quelle sorte d'incident et quelle cas coché pour avoir un numéro.
Par avance merci
Marika
Bonjour MAXIME
le numéro de ticket est 8510041878
je viens de le faire
Bonne après-midi
Marika
Milles merci Gaston
J'ai fait un ticket.
Bonne après-midi
Je croise les doigts.
Marika
Bonjour,
Merci pour l'ouverture du ticket et à @Gaston_Phone de vous avoir indiqué comment.
Je viens de me l'attribuer et de vous répondre.
Maxime.R