Bonjour,
depuis ce matin, impossible de me connecter à ma boite mail Roundcube Webmail : après avoir entré l'identifiant et le mot de passe, je valide, ça tourne un moment et j'ai simplement un message "la connexion a échoué".
La connexion fonctionne, et même résultat d'un autre appareil…
N'étant pas du tout technique, quelqu'un saurait m'aider ?
C'est une boite pro et j'ai impérativement besoin de m'y connecter !
Merci
Bonjour,
Modifier votre mot de passe dans l'espace client puis essayer de vous connecter à nouveau sur le webmail.
Cordialement, janus57
ils ont fermé Roundcube et migré sur Zimbra. Et depuis c'est le bazar, et quand on leur demande de l'aide, ils ne veulent pas et disent de demander ici sur le forum. Une honte. Moi je n'ai plus accès à mes email sur Windows Mail comme avant ?! je peux en envoyer mais plus en recevoir. Je ne sais pas ce que je dois changer dans la configuration…? je peux accéder aux email que via leur site et leur Zimbra.
voilà le lien je crois : https://zimbra1.mail.ovh.net/modern/search/email?q=costa&types=message