Bonjour à toutes et à tous,
Mon nom de domaine est : www.lapetitescene.fr, offre MX Plan.
Je ne parviens malheureusement pas à ajouter mon adresse OVH ni à ajouter un compte de messagerie OVH à mon compte Gmail. J'ai déjà consulté le guide OVH à ce propos, mais rien n'y fait. Voici le soucis en détails :
Lorsque je tente d'ajouter mon adresse OVH à mon compte Gmail, en cliquant sur Etape suivante après avoir renseigné Nom, Adresse e-mail et Traiter comme un alias, l'utilitaire ne me renvoie pas vers l'étape suivante (mot de passe de l'adresse OVH, serveur et port), mais vers la boite de reception de mon adresse Gmail…Idem lorsque je tente d'ajouter un compte de messagerie OVH. Alors que ces deux procédures fonctionnent pour des adresses et comptes hébergés chez un autre prestataire (Infomaniak en l'occurrence). S'agirait-il d'une mauvaise configuration de mon compte OVH ?
Merci pour votre aide,
Fabrice
S'agirait-il d'une mauvaise configuration
Bonjour,
Sur votre copie d'écran Gmail, vous n'êtes pas dans un panneau de réglages ?
dans la boîte de reception de mon compte Gmail auquel je souhaite ajouter mon adresse OVH (2ème copie d'écran).
Que dire ? C'est un problème Gmail. Changez de Mac pour voir, changez de navigateur.
Bonjour @FabriceB62,
Avez-vous pu effectuer les tests préconisés par @Fritz2cat ?
^FabL
Bonjour,
Et merci @Fritz2cat, je viens de tester la configuration depuis un autre Mac et ça a fonctionné parfaitement. On ne connaîtra pas la raison du problème, mais la solution a été trouvée grâce à vous, merci beaucoup !