Bonjour,
J’ai essayer, à plusieurs reprises, de paramétrer mon compte e-mail pro avec mon iPhone et mon MacBook Pro sans réussite.
En revanche c’est bien un problème de para metrage je pense car je peut envoyer des mails depuis l’espace webmail de OVH.
J’ai essayé à nouveau aujourd’hui sur mon iphone et j’arrive à recevoir des mails sur mon compte pro sur iPhone, mais je ne peut pas en envoyer. Je reçoit le message « échec de connexion au server pro2.mail.ovh.net » je joint ci dessous les détails concernant le smtp mais j’ai suivi plusieurs forum et plusieurs guide de la part d’OVH et rien y fait.
Si vous pouvez m’aidez ce serait top!
Sortant:
Hôte - pro2.mail.ovh.net
SSL - « activé »
Authentification - mot de passe
Port - 587