Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter à mon VPS avec putty. J'ai le message "Remote side unexpectedly closed network connection".
Je suis certain d'utiliser la bonne combinaison username/password. Tout se passait bien depuis plus de 6 mois, et là, impossible de me connecter.
Merci de votre aide.
Je suis certain d'utiliser la bonne combinaison username/password.
Ca peut arriver si votre VPS est dans les choux (mémoire pleine 100% ou disque 100% -> plus moyen de lancer un process sshd)
Si vous ne faisiez aucune surveillance de votre VPS, on peut encore moins en dire que vous. Essayez une session KVM.
Ni la mémoire, ni le disque ne sont saturés. Quand j'ouvre KVM j'ai un message de type "conntrack: generic helper won't handle protocol 47. Please consider loading the specific helper module" et je ne peux rien taper à l'invite (mais j'ignore si tout ça a un lien avec le fait que le mot de passe n'ait pas été reconnu sous putty.
protocol 47
A ma connaissance le protocole 47 de la couche IP est GRE.
Avez-vous essayé d'installer un VPN de type PPTP ?
Je voudrais présenter mes plus plates excuses à ceux qui ont consacré un peu de leur temps à la lecture de ce sujet et/ou qui ont pris part à sa résolution… Les login/mot de passe sont bons mais ne concernaient pas le bon VPS. Merci de ne pas trop rire ![]()
#
![]()
ça peut arriver à tout le monde ![]()
Ah… Effectivement, sur le mauvais VPS, ça marchera moins bien le bon login/mots de passe d'un autre..