Echec de la remise pour ces destinataires (je n'ai jamais envoyé le mail)

Bonjour,
Je fait appel à vous car c'est la deuxième fois que je reçois un mail d'échec de la remise sur des mails que je n'ai pas envoyé. L'objet du mail en question est bateau et je ne peux pas voir ce que contenait ce mail. Ils n'apparaissant pas non plus dans mes éléments envoyés.
Après la première où ça m'est arrivé j'ai changé le mot de passe directement.
Avez-vous une idée de comment stopper cela ?
Merci
Bonne journée

Bonjour @BergM,

Afin que la communauté puisse mieux comprendre la situation, n'hésitez pas à communiquer le nom de domaine concerné et le message d'erreur exact qui est retourné.

^FabL