Bonjour, j'ai beau lire la documentation mais je ne parviens pas à mettre mon email sur outlook (dans mon pc et sur appli en ligne) ni sur mon iphone
Bonjour, j'ai beau lire la documentation mais je ne parviens pas à mettre mon email sur outlook (dans mon pc et sur appli en ligne) ni sur mon iphone
Bonsoir @AminaB2
Alors :
* Sur PC utiliser Thunderbird,
* Sur iPhone utiliser l'application de messagerie native.
Merci pour retour ! Je n'y arrive pas, je ne suis pas trés douée. Je ne comprends, il n'y a pas un numero d'aide ovh que je peux appeler et qui m'aide a tout installer ?
Je ne comprends, il n'y a pas un numero d'aide ovh que je peux appeler et qui m'aide a tout installer ?
Bonjour @AminaB2
Non, car ce n'est pas un défaut / problème imputable à OVH.