Échec teste php et site inaccessible

Bonjour,
Je rencontre des difficultés à publier mon site en utilisant toweb.
Lors du teste php celui-ci échoue et si je tente de publier le site est inaccessible.
Quand j'essaie de commander un certifica ssl je n'ai pas l'option gratuit. Juste paient avec une page qui reste vierge ou l'option Import de votre certificat SSL et la je n'y connais rien.
J'ai essayé d'ajouter à la mutualisation le domaine zincdeverre.fr et demander un ssl mais il me bouge plus depuis hier est indiqué comme "à générer" et cela ne change rien au problème.

Comment régler ce problème ?
Merci d'avance.

Bonjour,

Ca ne peut pas marcher car vous avez une erreur dans la zone DNS du domaine .FR

zincdeverre.fr
rDNS record for 213.186.33.5: redirect.ovh.net

L'adresse pointe vers "la machine à redirections" mais pas sur l'hébergement multisite du .com

Dans les propriétés du domaine .FR > onglet Zone DNS, changez les 213.186.33.5 par 146.59.209.152 qui est l'adresse du cluster031 où se trouve votre .com.

Puis attendez une heure et tentez de refaire le SSL.

2è réponse: le test PHP sur zincdeverre.com échoue parce que vous avez mis une redirection (via .htaccess ?) de zincdeverre.com sur lui-même et ça boucle indéfiniment.

Bonsoir Fritz2Cat,

Merci de votre réponse. J'aurais était incapable de deviner ceci ^^
J'ai changé les propriétés du domaine .fr et je vais voir en fin de soirée pour refaire une demande de ssl.
Je ne sais pas comment j'ai réussi à mettre une redirection. Je viens de rechercher sur le net .htacces dont je ne connaissait pas l'existence, j'ai encore appris quelques chose de nouveau :slight_smile: . Avant de modifier quoi que ce soit dans les redirection j'ai commencé par supprimé de toweb le .htacces effacer le site et republié le tout entièrement et miracle !!
Je n'ai plus qu'à remettre l'ancien site à jour qui portai un autre nom de domaine et abandonné il y a un an.

Merci pour le coup de pouce.