Bonjour,
Je suis dans l'impossibilité de modifier le nom de la boite mail que je souhaite créer comment faire ?
voici la capture
merci d'avance
Je suis dans l'impossibilité de modifier le nom de la boite mail
D'accord, comment je sais ça, comment je fais pour modifier cela ?
(merci)
tu as déjà ta boite gratuite: welcome
postmaster c'est un bonus, mais tu ne peux le modifier
si vraiment:
supprime welcome (tu perds les mails)
recrée en un autre à un autre nom
attention les mails start10M sont buggés depuis plusieurs semaines, ça pourrait être risqué de supprimer pour espérer recréer
D'accord, comment je sais ça
D'accord merci .
Je peux perdre les données sur cette boite mail.
en faite mon besoin est d'avoir la possibilité de créer 5 adresses Mails sur ce nom de domaine. Je comprends donc que je dois changer de plan:
- comment je fais ?
et quel plan dois-je prendre ?
Merci d'avance
quel plan dois-je prendre