Email créé OVH = aucune boite d'éléments envoyés, pas de corbeille

Bonjour à tous,
J'ai l'offre "hosting starter".
Je viens de créer un email via OVH (MXPLAN).

Je l'ai installé sur outlook, pas de problème sur la réception des mails.
En revanche, aucun dossier n'apparaît, j'ai uniquement une boite de réception avec des brouillons.
Pouvez vous svp m'expliquer comment faire apparaître éléments envoyés, corbeille etc svp ?

Merci


Je l'ai installé sur outlook


Bonjour,

Employez-vous POP3 ou IMAP ?

Bonjour, je n'avais pas vu votre réponse désolée !
C'est via IMAP et l'offre est MXPLAN 2 hosting.

Réponse dans le doublon.
Cette conversation est close.