J'ai un problème qui tourne en rond… l'email rattaché à un nom de domaine n'est plus accessible, or pour le modifier, il faut valider un mail reçu à cet email. J'essaye désespérément de joindre ovh pour qu'ils me trouve une solution pour sortir de cette impasse, car le registar est le seul à pouvoir intervenir dans un blocage pareil.
Visiblement payer les factures pour ce nom un domaine depuis 9 ans ne suffit à en faire de vous le propriétaire… ni à avoir les égards d'un service client qui réponds à côté de la plaque dans le ticket et qui n'est jamais, jamais, jamais joignable par téléphone.
Comment faire ?
Bonjour @FranckB19,
Tu parles bien de changer l'adresse principale de ton compte OVH? Si tel est le cas 2 e-mails sont en effet envoyés, un à l'ancienne adresse et un à la nouvelle.
Sans blocage de la part de l'ancienne adresse (en cliquant tu "refuser" sur l'e-mail reçu) le changement est automatiquement validé 24h après la demande faite dans l'espace client.
François
D'un nom de domaine… du coup ça correspond à un changement de propriétaire, ce qui nécessite les deux validations, mais la deuxième est impossible puisque le mail n'existe plus (c'est d'ailleurs pour ça que nous voulons le changer !). J'ai enfin réussi à me faire comprendre sur le ticket, ils m'ont envoyé une marche à suivre pour me débloquer. En montrant patte blanche, que c'est bien nous, ils feront une validation manuelle, c'est la seule issu pour sortir de ce type de blocage.
Si ovh passe par ici… ce serait plus simple si on pouvait parler de vive voix au service client, la hotline nous manque ! (même avec de la patience ça n'abouti plus jamais sur le 1007, ce qui n'était pas le cas avant)
On passe par ici
Au moment où j'écris 10 minutes d'attente pour joindre mes confrères. Dans tous les cas la procédure est uniquement par écrit pour ce type de chose donc dès que tout sera envoyé ils pourront transmettre aux personnes concernées.
François
Bonjour FranckB19, votre message date de 2018 mais j'ai le même problème. Je tourne en rond ! Pouvez-vous me dire comment avez vous fini par changer le mail du propriétaire, s'il vous plaît?