Email en indésirable malgré le ticket

Bonjour
Je fais appel au forum parce que je suis désespéré
Je suis depuis peu client ovh et le regretté déjà
J ai crée 2 adresses email qui ne fonctionnent pas elles sont systématiquement en indésirable quelque soit le client messagerie Outlook Apple mail et tout les webmail
Je ne sais pas comment mes clients vont recevoir mes messages ??? C est juste inacceptable et imprehensible
Avez vous une solution avant que j abandonne et ne passe chez un autre fournisseur ?
Merci de votre contribution

Les GAFAMY (j'ajoute Yahoo aux GAFAM) ont la sale habitude de mettre trop de mails en spams, sauf ceux qui viennent de chez eux bien sûr, c'est un bon moyen pour agrandir l'empreinte du totalitarisme et attraper encore plus de clients hébergés chez les outsiders (entendez OVH et compagnie)

Merci mais ça ne m avance pas
Donc si pas de réponses j abandonne ovh demain