Email gratuit dans l'offre hébergement

Bonjour,
J'ai fait un transfer de nom de domaine et d'hébergement.
Le probleme j'ai la main sur l'hébergement mais je n'arrive pas à récupérer l'adresse email.
Je suis bien l'administrateur.
Je me suis dit en changeant d'offre, ca va le faire mais là aussi il me refuse le changement d'offre vers une offre plus élevé.
Le service client ovh est pitoyable, si qqun peut m'aider.
Merci

Bonjour,

quel est le nom de domaine, svp ?
Est-ce que le transfert est finalisé ?
Il était hébergé où ?

Non @MarcC3

Pas du tout, vous avez commandé un domaine et un hébergement.
S'il y a un problème sur le serveur de l'hébergement, OVH vous répondra et corrigera le soucis.

Si c'est un problème de configuration de votre site, ce n'est pas du ressort de OVH.

Dans le cas où vous avez un site WordPress :

**__________________________________________________________________________________**

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour **une Installation complète et propre de votre Site**.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************

Voir --> **https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_

si Gaston j'ouvre des tickets et ne me réponds pas.
Je n'ai pas de probleme de site c'est un probleme d'adresse mail. Ce serait bien de lire au lieu de m'envoyer toute la doc d'ovh.
Merci

c'est un probleme d'adresse mail

quel est le nom de domaine, svp ?
Est-ce que le transfert est finalisé ?
Il était hébergé où ?

Si vous souhaitez de l'aide il faudrait être plus précis.

Si vous ne voulez pas répondre à ces questions, je vous invite à contacter le support OVH car la communauté ne peut rien pour vous.

Ma réponse ne c'est pas affichée
mon nom de domaine est 1cabourg.frcabourg.fr
Oui le transfert est finalisé depuis plusieurs mois mais il s'avère que je n'étais pas l'administrateur ce que j'ai changé ce week end avec l'aval de l'ancien.
Tout était chez ovh
Merci de votre aide

1cabourg.frcabourg.fr

Bonjour,

Votre domaine ne peut pas fonctionner car vous avez utilisé une redirection vers https://1cabourg.frcabourg.fr mais 1cabourg.frcabourg.fr possède une adresse IP qui ne répond pas en HTTPS.

Vous avez deux hébergements:
cluster017.hosting.ovh.net
cluster029.hosting.ovh.net

Il y a probablement un start100m ou un start10m là-dedans, qui va vous pourrir la vie car votre e-mail est probablement attché à cette offre gratuite, et vous ne pourrez pas l'activer sur votre offre payante tant que vous ne faites pas intervenir le support OVH.

Identifiez lequel des deux hébergements contient votre site.
Dans Hébergements > Infos générales, trouvez son adresse IP.

Dans Domaines > zone DNS, remplacez les 213.186.33.5 par cette adresse identifiée plus haut.

Merci du temps que vous m'accordez.
Je voudrais juste récuperer mon adresse mail contact@1cabourg.frcabourg.fr
J'ai pris un autre hébergement car je n'arrivais pas à créer une adresse email avec l'offre gratuite et la c'est pareil, j'ai le bouton activer l'adresse email mais il me met le message suivant : Échec de l'activation de l'adresse e-mail : Order not possible. A MX for '1cabourg.fr'cabourg.fr' already exists
avez vous une idée ?

A MX for '1cabourg.fr'cabourg.fr' already exists
avez vous une idée ?

C'est exactement ce que je vous disais:

Il y a probablement un start100m ou un start10m là-dedans, qui va vous pourrir la vie car votre e-mail est probablement attché à cette offre gratuite, et vous ne pourrez pas l'activer sur votre offre payante tant que vous ne faites pas intervenir le support OVH.

Vous devez résilier ce Start100m et son MX1 Hosted qui y est attaché.

J'ai demandé la résiliation de l'hébergement (
bouchei.cluster029.hosting.ovh.net) dans mes services mais je ne trouve pas le MX1 Hosted.
Je dois changer les dns ?

J'ai trouvé le dns a supprimer.
il y a t'il autre chose a changer dans les dns je vous met la photo?
Encore un grand merci pour votre aide

Pouvez-vous faire une copie d'écran de la liste des contacts
(à partir du menu en bas à droit à l'accueil de votre espace client)

Avez-vous une rubrique e-mails?

C'est cette liste ?

Contacts
cm15456-ovh: Administrateur

cm15456-ovh: Technique

cm15456-ovh: Facturation

marc CHAZELLE: Propriétaire

Oui j'ai une liste d'emails mais mon email n'apparait pas.

Il manque les e-mails !

Ce serait un autre compte client OVH qui en est le titulaire ?
Avez-vous reçu cet hébergement depuis un autre client OVH qui a oublié de vous le céder ?

Oui c'est ca j'ai repris l'hébergement.
Ovh m'a dit que c'était un probleme d'administrateur, le changement a été fait avec l'accord de l'ancien propriétaire.
mais le gars me dit qu'il n'a plus la main dessus.

j'ai demandé la résiliation de l'hébergement gratuit mais il mettent résilier a l'expiration.
Est ce que je dois demander a ovh de forcer la résiliation ?
Ovh ne me répond pas sur mon ticket.

Ovh ne me répond pas sur mon ticket.

Appeler le SAV OVH au **+33 9 72 10 10 07**.
Plutôt entre **8h et 9h** le matin, ou vers 15h il y a moins d'attente.

Où déjà maintenant sur Twitter **@ovh_support_fr**

Franchement Gaston, je ne sais pas si vous avez de actions chez ovh pour les défendre comme ca et republier leur messages.
c'est impossible de les avoir. il me renvoie TOUJOURS vers le site et l'ouverture d'un ticket qui est ouvert depuis 5 jours sans meme une réponse?

Bonjour @MarcC3

Je ne fais pas partie D'OVH et je n'ai aucune action chez eux.

Je ne vous fais pas que de mon expérience. à vous de l'apprécier ou non