Email gratuit question

Bonjour,
Je suis complètement novice et j'ai besoin d'aide. je débute en tant que auto-entrepreneur j'ai pris mon nom e domaine chez OVH et maintenant je voudrais ajouter une adresse email du type contact@nom de domaine.com. Qu' est-ce que comprend l'offre gratuite ? Va t-elle être suffisante pour que mes futurs clients m'envoient un message et pour que je leur envoie des documents pdf ?
Merci pour vos réponse et votre aide


Qu' est-ce que comprend l'offre gratuite ? Va t-elle être suffisante pour que mes futurs clients m'envoient un message et pour que je leur envoie des documents pdf ?


A votre place, si vos finances le permettent, envisagez quand même une formule payante.

Gratuit: start10m , une boîte mail, un site web statique avec quelques photos au maximum. Difficile de s'en dépêtre si on veut passer à mieux.

Kimsufi web: 20€/an ( https://www.ovh.com/fr/order/webcloud/?hosting=#/webCloud/hosting/select?selection=~(hosting~(offer~'kimsufi2015~options~(~'ssl-le~'no-module lien))) )
Un vrai site de petite taille, 5 boîtes mail, un seul nom de domaine.

Perso: 40€/an ( https://www.ovh.com/fr/order/webcloud/?hosting=#/webCloud/hosting/select?selection=~(hosting~(offer~'perso2014~options~(~'ssl-le~'no-module lien))) )
100x plus de place pour votre site web, 10 boîtes mail, possibilité d'héberger plusieurs sites, par exemple la prochaine version de votre site pas encore mise en public.

Va t-elle être suffisante pour que mes futurs clients m'envoient un message et pour que je leur envoie des documents pdf ?


Oui

Merci beaucoup, en fait j'ai juste pris mon nom de domaine sur OVH, mon site est hébergé par WIX alors du coup j'ai la solution du mail gratuit start 10M ou Email pro qui est payant


j'ai juste pris mon nom de domaine sur OVH, mon site est hébergé par WIX


Si vous aviez donné votre nom de domaine, j'aurais pu apporter une réponse plus circonstanciée.

Oui vous pouvez demander un start10m.
Mais si vous avez mis vos serveurs DNS chez Wix, peut-être que non...

Bonjour,

Il n'y a pas des mails chez WIX ?

Cordialement, janus57


Il n'y a pas des mails chez WIX ?


Si mais ils sous-traitent à Google Workspace. C'est plus cher...

Bonjour,


C'est plus cher…

Ça dépend on compare quoi à quoi.

Cordialement, janus57

Bonjour @IsabelleM44,

Si un des différents retours répond à votre demande, je vous invite à marquer ce dernier comme solution.

Dans le cas contraire, n’hésitez pas à ajouter des informations afin qu’une nouvelle réponse vous soit apportée par la communauté.

^FabL