Email inaccessibles suite à demande fermeture hébergement

Bonjour
J'ai le nom de domaine : verveine-underground.fr
J'utilise 1 boîte email fournie avec le domaine, j'héberge le service web sur un vps (chez ovh)
J'ai fait une demande de fermeture de l'hébergement gratuit car je n'en ai pas/plus besoin
J'ai maintenant une erreur dans l'onglet MX Plan / verveine-underground.fr : "Une erreur s'est produite lors de la récupération des comptes : (This service is expired)"
Et dans l'onglet Hébergements / ggpwpja.cluster029.hosting.ovh.net : "Ce service verveine-underground.fr est suspendu. Renouveler" mais le lien de renouvellement / réactivation ne marche pas

Quand j'ai voulu fermer l'hébergement gratuit, je ne voulais pas supprimer le service email, comment se fait-il qu'il soit associé ? Je trouve que c'est mal indiqué ?
Bref j'ai maintenant une boite mail qui n'est plus accessible voire qui est perdue ?
Les redirections mails marchent toujours.

Quelqu'un pourrait-il m'aider à ce sujet ? Merci bcp

Quand j'ai voulu fermer l'hébergement gratuit, je ne voulais pas supprimer le service email, comment se fait-il qu'il soit associé ? Je trouve que c'est mal indiqué ?

Pourtant il est bien indiqué que l'hébergement gratuit "start100m" ou anciennement "start10m" c'était 100m d'espace web et une boîte mail.

Vous devriez acquérir un MX5 (payant une seule fois) mais ici aussi je pense que la commande sera bloquée, car en conflit avec l'hébergement MX1 Hosting qui sera détruit dans un mois.

Seul un contact avec le support OVH pourrait vous sortir de cette situation.

Quelqu'un pourrait-il m'aider à ce sujet ? Merci bcp

Bonjour @aerogus

Faire un ticket Incident :

**Manager OVH > https://www.ovh.com/manager/#/dedicated/useraccount/dashboard > Mes demandes d'assistance > Créer une demande / ticket**

puis :

Appeler le SAV OVH au **+33 9 72 10 10 07**.
Plutôt entre **8h et 9h** le matin, ou vers 15h il y a moins d'attente.

Où déjà maintenant sur Twitter **@ovh_support_fr**