>Bonjour ,
Comment fait on pour etre débloqué ici ?
Ca fait 2 semaines que j ai créé ticket pour des email qui ne marchent plus.
La demande d'assistance est toujours en statut non résolu.
Personne ne répond aux chat en ligne.
COMMENT ETRE DEBLOQUE !
QUEL NUMERO DU SERVICE CLIENT ?
Je suis face à une impasdse et très irritée .
Merci d'avance pour vos retours
Dorine F.
09 72 10 10 07
Comment fait on pour etre débloqué ici ?
Bonjour,
Souhaitez vous que la communauté ici présente tente de vous aider ?
Si c'est le cas, merci de documenter votre incident: quel domaine ? quelle formule d'hébergement mail ?
Avez-vous essayé via le webmail ?
Bonjour,
Oui le problème est à la réception des mails.
L'expéditeur qui essaie de me contacter reçoit systématiquement une erreur 550 'No such user there '.
( Pourtant le test dans l autre sens est ok: depuis le webmail j arrive à expédier . avec reception confirmée par destinataire).
J'ai reçu un retour bidon de mon ticket ( ressemble à une réponse automatique style FAQ ! ). Bref je ne suis toujours pas avancée !!!
est ce qu'il y a des humains derrière le support OVH !?
J'en peux plus là. Je me retrouve coincée pour le reste de l année d abonnement. Je me demande même si je vais pas changer de fournisseur tout de suite …
( pour info, j'ai souscrit à l offre MXPLAN 100 hosting ).
Bien à vous,
Dorine F.
J'en peux plus là
Je vais poser à nouveau la question: quel est votre domaine.
Puisque vous vous plaignez de "550 'No such user there '" ce serait bien d'indiquer aussi ce qui est à gauche du @ dans l'adresse mail.
Pouvoir expédier ne garantit jamais qu'on pourra recevoir, vous pouvez avoir une erreur de configuration.
On a perdu 5 jours parce que vous n'avez pas répondu à la question.
Bonjour, Au vue de votre réponse j'ai l'impression que vous etes du support OVH.
Tant mieux. J'ai la demande d'assistance CS7411046 en cours. Le ticket vous donne toutes les informations.
Bien à vous,
Dorine F.
j'ai l'impression que vous etes du support OVH.
Non je n'en suis pas, ici vous êtes sur un forum d'entraide.
Si un officiel OVH répondait comme ça aux clients je crois qu'il se ferait remonter les bretelles.
Mais puisque vous ne comprenez pas comment fonctionne un forum d'entraide, je vous laisse avec votre ticket. (auquel bien sûr la communauté n'a pas accès)
Bon courage.
Bonjour @Fritz2cat ,
Ok je comprends. Merci quand même d'avoir essayé.
Bien à vous,
Dorine .