Nous avons créé notre compte em décembre , et avec le compte quelques emails.
Aujourd'hui , on constate qu'on doit taper le mot de passe tous les jours, sur l'app outlook ou sur le site ovh.
Est il possible que les mails restent connectes ? car on ne reçoit pas les notifications des nouveaux mails que souvent sont urgents a traiter.
Nous avons aussi un autre problème , les mails qu'on a créé , mais qu'on utilise moins souvent ne se connectent pas avec le mot de passe cadastré.
Pour quelle raison?
Aujourd'hui , on constate qu'on doit taper le mot de passe tous les jours, sur l'app outlook ou sur le site ovh.
Ceci est un problème local sur votre PC.
Pour le webmail, le mot de passe sera mémorisé par le navigateur sauf si on le lui interdit ou si votre administrateur l'interdit (cas de PC d'entreprise par exemple)
Pour le logiciel client (Outlook, Thunderbird ...) tous ces logiciels acceptent de sauvegarder le mot de passe.
Une chose est certaine, le serveur chez OVH n'acceptera pas de connexion non authentifiée avec login/password à la connexion. Ce n'est jamais lui qui devra mémoriser un mot de passe.