Bonjour
J'ai un nom de domaine assez récent et après la création de mes emails, lors des envois mes emails arrivent en spam dans les BAL .
Comment faire pour être certaine que mes clients reçoivent mes emails en boite de réception ?
Merci
Configure bien ton DMARC et ton SPF dans ta zone dns
C'est plutôt les seuls choses que tu peux faire..
Fait une analyze avec ce site : https://www.1tester.com/tester.com/
Moi, j'ai un 9/10 car je n'ai pas l'offre Private Exchange (Donc pas de DKIM).
Bonjour,
il n'est pas recommandé de configurer DMARC en l'absence de DKIM.
Note : ici DKIM risque de rien changer car les IPs OVH ont globalement une très mauvaise réputation.
Cordialement, janus57