Email Pro OVH: reception de mails impossible

Bonjour à vous,
Après avoir essayé en vain de faire fonctionner mon email pro OVH, et d'avoir regardé les forums OVH traitant de ce problème, je suis toujours bloqué…HELP !

J'utilise OVH comme hébergeur web, avec WIX comme CMS. J'ai donc utilisé une redirection, en indiquant les DNS de Wix dans la config d'OVH, ce qui fonctionne bien.
Concernant les mails, c'est là où est mon problème: j'utilise la solution email pro d'OVH. J'ai rajouté 3 champs MX dans Wix pour que ça fonctionne (en plus du redirect.ovh.net que j'ai gardé ) :
mx1.mail.ovh.net
mx2.mail.ovh.net
mx3.mail.ovh.net

Enfin, pour que la config de l'email pro d'ovh fonctionne j'ai aussi rajouté dans wix un champ SRV, comme mentionné dans le tuto OVH.

En l'état actuel, je peux envoyer des mails depuis mon email pro OVH mais pas en recevoir…
Quand j'en envoie sur mon adresse OVH, J'obtiens l'erreur suivante: Réponse du serveur distant : 500 Domain not in ovh system

Et lorsque je supprime le champs MX redirect.ovh.net (comme j'avais lu sur un forum, et je ne garde que les 3 MX mx1/2/3), alors j'ai l'erreur suivante: Réponse du serveur distant :
500 MX Record for this domain is not redirect.ovh.net

Voilà, je ne sais plus quoi faire… Merci d'avance pour votre aide!!

>en plus du redirect.ovh.net que j'ai gardé

surtout pas: à supprimer

Merci kyodev! Mais quand je supprime (je garde les 3 MX MX1/2/3 et le SRV) j'obtiens ce message: Réponse du serveur distant :
500 MX Record for this domain is not redirect.ovh.net

Rebonjour kyodev. Wonderful! Je ne sais pas pourquoi mais j'ai ressuprimé le redirect.ovh.net (ce que j'avais déjà fait pourtant), et ça marche!!!
Un grand merci